Dans un Monde ou l'Autre

Les Mondes de Gwenn déménagent !

Comme je vous l’avais annoncé il y a quelques jours, j’étais en pleine préparation d’un nouveau cocon pour mon blog.

Et nous y voilà !

Les Mondes de Gwenn font peau neuve et s’installent ici, avec une toute nouvelle apparence, mais toujours la même ligne éditoriale et la même envie de partager avec vous mes connaissances en matière de légendes et de mythes des quatre coins du monde.

Alors bienvenue ici !

Ce qui change :

Les abonnés à mon ancien blog devront changer leur abonnement :

  • Pour ceux qui passent par le flux RSS, il vous suffit de cliquer sur l’icône en haut à droite ou dans la colonne de droite pour récupérer la nouvelle adresse.
  • Pour les abonnés par email : une solution arrive très vite, je vais y travailler demain et les jours qui viennent. J’enverrai un email à toute la liste des abonnés lorsque la nouvelle solution sera mise en place

Ce qui ne change pas :

Tous les anciens articles sont là, et vous pouvez toujours utiliser les anciens liens, qui mèneront automatiquement vers ce nouveau blog.

Vous pouvez évidemment toujours commenter, et je réponds toujours avec plaisir ;)

Bienvenue !

 

3 commentaires

  1. Par contre, je suis désolée, il y a eu un petit… carambolage lors de la migration, c’est aussi pour ça que ça a pris plus de temps que prévu :
    Dreganoram, te voilà affublé de mon avatar sur la grande majorité des commentaires que tu as laissé sur ce site. J’espère que les prochains porteront ton avatar… :)
    Mais au moins, ça veut dire que tu es ici comme chez toi ! :)

  2. Waaaaaaaah… Première réaction quand je me suis aperçue ce qu’était ce site. Waaaaaaah. Au début, c’était juste une recherche sur les triskèles, parce que oui, je suis moi aussi une grande passionnée (surtout sur les Grecs, je suis presque incollable :3). Ensuite, je passe à un autre article, et encore un autre, et un autre… Finalement, je clique sur « Les mondes ». Et là… Waaaaaaaah! CE SITE EST UN TRÉSOR!!!!

    • Waah, merci pour ce commentaire super enthousiaste !
      Passionné(e?) par les Grecs ? ça m’intéresse ! :) Il y a un site sur lequel tu partages cette passion ?
      Merci encore, ça fait super plaisir à lire, et j’espère que j’aurai un jour la chance de découvrir TON monde :)

Laisser un commentaire