Dans un Monde ou l'Autre

Les Mondes s’endorment pour mieux renaître…

Cela fait presque un mois et demi que je n’ai posté aucun article. Moi qui avais promis de poster plus régulièrement, me voilà en train d’accumuler plus de retard que jamais.

Cependant, ce n’est pas pour rien, et je travaille en fait activement sur ce blog, simplement en arrière-plan.

En effet, j’ai pris un tournant important dans ma vie ces derniers temps : après avoir travaillé quelques temps à créer les sites web d’une entreprise, j’ai décidé de me lancer en indépendante, dans le webdesign. Vous allez me demander ce que ça a à voir avec les mythes et légendes que je vous relate ici, et ça a pourtant tout à voir avec mon long silence :

Pour avoir des collègues indépendants pratiquant le même métier que moi, je constate que le proverbe « les cordonniers sont toujours les moins bien chaussés » s’applique parfaitement aux web-développeurs en tout genre. J’ai donc décidé de profiter de ce temps de latence en attendant le véritable démarrage de ma nouvelle activité pour travailler sur des projets web personnels : un site web qui me servirait de CV et de portfolio, et la refonte de ce blog, qui serait la première référence de ce portfolio.

Je suis donc en vérité tous les jours sur ce blog, je pense à vous et je m’active pour que tout soit prêt au plus vite. En attendant, afin d’éviter une migration de contenu trop complexe (j’ai déjà plus d’une centaine d’articles, plus de 400 médias en tout genre et presque autant de commentaires), je préfère mettre en suspens la publication des articles.

La prochaine fois que je vous donne de mes nouvelles, très bientôt j’espère (je table sur le courant de la semaine prochaine), ce sera pour vous donner tous les détails concernant le nouvel univers que je prépare pour mes mondes. :)

En attendant, je continue à lire et à répondre à vos commentaires avec toujours autant de plaisir, et je me prépare une liste de plus en plus longue d’articles à vous écrire.

A très vite donc, dans un nouvel univers :)

 

2 commentaires

  1. A Bientôt à l’Hors pour un Nouveau Monde ;)
    ~
    NéO~

  2. A l'Ecole D'une Médium dit :

    Bonne chance dans ce nouveau projet! Et plein de réussite! :-)

Laisser un commentaire